Expéditions et retours

  1. Les délais, frais et modalités de livraison

    1. Modalités de livraison

Sistersofafrika vous livrera les produits à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande.

    1. Délai de livraison

Sistersofafrika vous livrera au plus tard à la date indiquée dans le message de confirmation de votre commande.

En cas de retard dans la livraison, Sistersofafrika vous informera par courrier électronique dans les meilleurs délais et vous proposera une nouvelle date.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs correspondant aux délais de moyens de traitements et de livraison ; et donc le client ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison du transporteur. Aussi en cas d’anomalie ou de vices constatés par le client à la réception de son colis (colis endommagé, ouvert..), le client devra déposer au prés du transporteur dans les deux jours ouvrés un courrier en recommandé dont un exemplaire sera transmis à Sistersofafrika. Ce ne sera pas de la responsabilité de Sistersofafrika mais celle du transporteur.

    1. Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués au moment de passer votre commande.

En cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande et s’il s’agissait de livraison offerte, Sistersofafrika vous facturera la nouvelle expédition.

    1. Le suivi de la livraison

Sistersofafrika communique le numéro d’expédition du colis au client pour qu’il puisse suivre ce dernier sur le site de DHL.

Vous pouvez contacter Sistersofafrika pour toute question relative à votre livraison.

Conformément aux dispositions légales, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétraction. Vous n’avez pas à payer de pénalités. A l’exception des frais de retour qui restent à votre charge, sistersofafrika vous remboursera la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétraction. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.

Les produits retournés aux frais du client doivent être intacts, dan leur emballage d’origine non portés, non lavés et accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante :

A l’attention de Sisters of afrika

Gendarmerie Route Départementale 813

31450 Montgiscard

Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.